Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
Sujet: El sword u_u" Lun 2 Jan - 14:10
ElSword : Elsword est un jeu d'action en ligne sur PC uniquement multijoueur et gratuit. Dans la peau d'un des cinq personnages disponibles, vous devez nettoyer les donjons de nombreux monstres (parfois ridicule u_u") à grand coups d'épée, pouvoirs magiques et autres combos (assez nombreux). Ce faisant, vous gagnez de l'expérience et des objets pour améliorer votre avatar. Le jeu comporte en outre de nombreuses fonctionnalités issues des MMO comme de l'artisanat (amélioration d'arme, armure, accessoires, etc.), des guildes, du PvP, des enchères, etc. Vous aurez même une bestiole (bizarre ) dont il faudra s'occuper (un peu) pour qu'il vous aide dans vos missions (un peu... beaucoup inutile quand il est petit...) l est plutôt assez "bourrin" au début où l'on pense que à "taper !" mais au fur et à mesure que vous avancez vous avez besoin de partenaire et savoir jouer.
bande d'annonce du jeu (la meilleure que j'ai trouvé)
Spoiler:
Les différents personnage pour le moment (je met les évolutions pour montrer que sa ne se limite pas a un personnage et au quelque competence qu'il y'a au départ, pour l'histoire de chaque personnage ok mais c'est que en anglais u_u" donc bon je ne met pas xD)
Rena :
Spoiler:
Ses évolutions :
Spoiler:
Ranger ----> Sniping Ranger ----> Grand Archer (<- Utilise surtout son arc) ou Ranger ----> Combat Ranger ----> Wind Sneaker (<- Utilise surtout le combat au corps à corps)
Aisha :
Spoiler:
Ses évolutions :
Spoiler:
Magician ----> High Magician ----> Elemental Master (<- Utilise la magie élémentaire) ou Magician ----> Dark Magician ----> Void Princess (<- Utilise la magie noire)
Raven :
Spoiler:
Ses évolutions :
Spoiler:
Taker ----> Over Taker ----> Reckless Fist (<- Utilise surtout le bras Nasod) ou Taker ----> Sword Taker ----> Blade Master (<- Utilise surtout son épée)
Eve :
Spoiler:
Ses évolutions :
Spoiler:
Another Code ----> Code Architecture ----> Code Empress (<- Utilise surtout l'Oberon (=robot invoqué)) ou Another Code ----> Code Exotic ----> Code Nemesis (<- utilise surtout le matériel Nasod)
ElSword : Pas trouver de trailer / gameplay désolé (je remettrai a jour si je trouve) Ses évolutions :
Spoiler:
Knight ----> Magic Knight ----> Rune Slayer (<- Utilise la magie) ou Knight ----> Sword Knight ----> Lord Knight (<- Utilise son épée)
J'ai encore beaucoup a apprendre de ce jeu, je ne comprend pas tous u_u" et j'avoue qu'il est un peu compliqué je me perd avec les évolutions (y'en a mais peux t'on les utiliser), avec les classes inconnus, avec les différents serveurs, etc.
Je suis actuellement lvl23 °°" pseudo : KuroSound
Merci de dire ce que vous en pensez
Dernière édition par Kuro™ le Lun 2 Jan - 17:13, édité 1 fois
ferdinandbc 1er année
Activité : 14 Date d'inscription : 02/01/2012 Combien de temps joues tu : Ca dépends des jours mais joue souvent le soir
Sujet: Re: El sword u_u" Lun 2 Jan - 14:36
Quand j'étais sur le PC familiale j'ai voulu le télécharger mais vu que j'avais déjà plein de jeu j'ai abandonné, ayant mon propre PC je vais le télécharger et l'essayer xD Je voulais juste savoir, il y a une classe qui soigne ?
WasteChester Prof Principal
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
Sujet: Re: El sword u_u" Lun 2 Jan - 16:21
Le mage Aisha je crois >.<
Anyanyah 1er année
Activité : 38 Date d'inscription : 25/12/2011 Âge : 35 Combien de temps joues tu : beaucoup
Sujet: Re: El sword u_u" Lun 2 Jan - 23:27
je suis lvl 7 je crois et j'ai aisha
Sujet: Re: El sword u_u" Lun 2 Jan - 23:46
lvl25 je crois et j'ai Rena °o°" KuroSound
ferdinandbc 1er année
Activité : 14 Date d'inscription : 02/01/2012 Combien de temps joues tu : Ca dépends des jours mais joue souvent le soir
Sujet: Re: El sword u_u" Mar 3 Jan - 3:06
Level 15 et je suis aisha aussi ^^ D'ailleurs kuro j'aurais besoin d'aide pour mon changement si ça te dérange pas ^^
Sujet: Re: El sword u_u" Mar 3 Jan - 7:41
ce soir si tu veux
ferdinandbc 1er année
Sujet: Re: El sword u_u" Mar 3 Jan - 17:21
Vu que je vais faire du sport de 20h à 22h je pense qu'on le feras demain sauf si tu peux te connecter après 22h30 à peu près xD
Sujet: Re: El sword u_u" Mar 3 Jan - 18:29
22h30... vu que j'ai pas mal de boulot a finir j'en ai jusqu'a au moins 23 h xD je prendrais un peu de pause a 22h30
ferdinandbc 1er année
Sujet: Re: El sword u_u" Mar 3 Jan - 19:40
A nan mais moi je peux me connecter jusqu'à 5h du mat hein xD et j'ai pas mon sport xD
Skip 3e années
Activité : 181 Date d'inscription : 24/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis la béta.
Sujet: Re: El sword u_u" Mar 3 Jan - 20:29
Ce jeu est super complexe X_x !
Sujet: Re: El sword u_u" Mar 3 Jan - 21:26
euh... xD jusqu'a 5h pas possible xD a 0h c'fini u_u" je peux pas suivre le boulot sinon
Bast45380 2e années
Activité : 69 Date d'inscription : 04/01/2012 Âge : 25 Combien de temps joues tu : 2H a 3H Sa dépent
Sujet: Re: El sword u_u" Ven 6 Jan - 8:17
Owii !! Elsword, j'y joue des fois, j'ai un Elsword niveau 25 je crois. Ce jeu est bien,mais je le trouve lassant au bout d'un moment. La difficulté augmente quand tu passe a Besma (je crois que c'est le nom du troisieme village )c'est la que le jeu commencent a devenir interessant.
Sujet: Re: El sword u_u" Ven 6 Jan - 9:13
J'y joue pour les évolutions °°3
yupilo 1er année
Activité : 20 Date d'inscription : 25/12/2011 Combien de temps joues tu : 2H
Sujet: Re: El sword u_u" Dim 5 Fév - 12:36
j'y joue également je suis lvl 26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: El sword u_u"
El sword u_u"
Page 1 sur 1