akateuriteur 2e années
Activité : 83 Date d'inscription : 04/01/2012 Âge : 26 Combien de temps joues tu : depuis bientôt 2ans mais j'avais stopé pendant 7mois
| Sujet: Présentation de Akateuriteur Mer 4 Jan - 12:09 | |
| ° IG ° Pseudo"s" : akateuriteur LVL"S" : 29 Guilde : Clan plutôt >< : Ambition Map favoris : Station 2, Neden 1, Hyperium, Temple M, Square Stuff : en défense : Submachine Gun , Bat , Sentry Gun , HP + 30 et sinon : Submachine Gun , Plasma Sword , Hand Gun , SP Mastery Depuis combien de temps joues tu à S4 : Environ 2 ans mais j'avais arrêté pendant 7 mois Niveau estimé : moyen moyen ° Divers ° Centre"s" d'intérêt"s" : Manger, Dormir, S4 League, les Mangas, le basket, la natation et les livres normaux Comment as tu connus ce forum : Grâce au sujet que Sweet a posté sur le forum de la communauté française de S4 League. Ce que j'en pense : Beau forum et belle initiative! Autre jeux (ou pas) : Hum anciennement Flyff mais je n'y joue plus trop. Et Bonjour à tous :p
Dernière édition par akateuriteur le Mer 4 Jan - 12:14, édité 2 fois | |
|
WasteChester Prof Principal
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
| Sujet: Re: Présentation de Akateuriteur Mer 4 Jan - 12:11 | |
| Bonjour xD bon déja bah... On va changer le "guilde" par "clan" °°" sa doit se faire xD Sinon Bienvenue GL & HF N'hésite pas a demander des cours ou autres peu importe | |
|
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
| Sujet: Re: Présentation de Akateuriteur Mer 4 Jan - 15:38 | |
| Hey vous pouvez corriger dans vos poste aussi xD Bienvenue | |
|
Skip 3e années
Activité : 181 Date d'inscription : 24/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis la béta.
| Sujet: Re: Présentation de Akateuriteur Mer 4 Jan - 19:32 | |
| | |
|
Anyanyah 1er année
Activité : 38 Date d'inscription : 25/12/2011 Âge : 35 Combien de temps joues tu : beaucoup
| Sujet: Re: Présentation de Akateuriteur Mer 4 Jan - 20:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Akateuriteur | |
| |
|