S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis sur le prof ELIETO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Avis sur le prof ELIETO Empty
MessageSujet: Avis sur le prof ELIETO   Avis sur le prof ELIETO Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:36

Tu peux laisser ici ton appréciation sur le prof ELIETO, point possitif, point négatifs ...
/!!\ si il y'a des insultes, ou des propos désobligeant sans aucun screen à l'appuis, un avertisement sera écris sur ton bultin de note /!!\

Flood interdit.


Dernière édition par Sweet le Lun 11 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Zombeast
2e années
2e années



Masculin
Activité : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Combien de temps joues tu : 5h / Jour

Avis sur le prof ELIETO Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le prof ELIETO   Avis sur le prof ELIETO Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:29

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'Elieto est mon prof et je dois avouer que j'en suis ravis.
Ponctuel, sympathique, ne prends pas les gens de haut.
Il explique au mieux et ne se montre ni trop souple ni trop dur. Entrainement rigoureux et motivant.

Seul petit point noir se sont les freezes de temps en temps, mais on ne pas vraiment le blâmer pour ça.

Pour moi en tout cas c'est un bon prof qui mérite sa place.
Grâce à lui je progresse (et les gens sont respectueux autour de nous pendant les train, je ne sais pas si c'est l'idée du cours qui suscite ce respect mais en tout cas ça montre que la communauté réponds favorablement au procédé.).

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le prof ELIETO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le prof HIROSHISA
» avis sur le prof AKATEURITEUR
» Avis sur le prof LEKO
» Avis sur la prof CYBELLE
» Avis sur le prof WasteChester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 School Renaissance :: Le secrétariat... :: A la paperasse de l'école ... :: Appréciations des PROFS-
Sauter vers: