| [Présentation] Je me presente Opti . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opti
Activité : 7 Date d'inscription : 18/01/2012 Combien de temps joues tu : 10 h
| Sujet: [Présentation] Je me presente Opti . Mer 18 Jan - 9:13 | |
| Salut , j'ai vu votre post sur le forum s4 league et je vien de m'inscrire sur se forum :p Pseudo"s" : Optimus213 LVL"S" :30 Clan / Team :lespetitsmor Map favoris :Station 2 / Neden 1 Stuff :Striker . Depuis combien de temps joues tu à S4 :10 mois je pense ^^ Niveau estimé : Semi-pro bientot 31 . Centre"s" d'intérêt"s" : S4 league , les amis Comment as tu connus ce forum : Par le forum alaplaya Ce que j'en pense : Très beau forum et très bonne idée Autre jeux (ou pas) :Beh pas spécialement Voila | |
|
| |
WasteChester Prof Principal
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Mer 18 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
Bidon 2e années
Activité : 98 Date d'inscription : 15/01/2012 Âge : 31 Combien de temps joues tu : 2ans1/2
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Mer 18 Jan - 10:23 | |
| Tout à fait d'accord avec toi il est très beau ! Je te souhaite la bienvenue . ^^ | |
|
| |
Skip 3e années
Activité : 181 Date d'inscription : 24/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis la béta.
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Mer 18 Jan - 20:04 | |
| Bienvenu dans notre Humble école, je suis dans ce monde le président d'S4, n'hésite pas a ne rien me demander, je t'en serais reconnaissant. Cordialement, Dieu. | |
|
| |
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Mer 18 Jan - 21:01 | |
| n'oublis pas dieu que par ta faute y'a des guerres =O
Bienvenue ! | |
|
| |
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Jeu 19 Jan - 7:42 | |
| - Yochis a écrit:
- Bienvenu dans notre Humble école, je suis dans ce monde le président d'S4, n'hésite pas a ne rien me demander, je t'en serais reconnaissant.
Cordialement, Dieu. Une astuce Opti xD Ne pas écouter Yochis 8D On devrais un rang tout en bas de l'echelle... Les stagiaires 8D | |
|
| |
Opti
Activité : 7 Date d'inscription : 18/01/2012 Combien de temps joues tu : 10 h
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Jeu 19 Jan - 7:50 | |
| Merci des réponce ^^ , Puis j'crois que je vais pas écouter dieux | |
|
| |
-Natsuki-Chan- 3e années
Activité : 103 Date d'inscription : 13/01/2012 Âge : 30 Combien de temps joues tu : Je ne sais pas xD
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Jeu 19 Jan - 15:08 | |
| Règle numéro 1: Ne jamais écouter Dieu xD
Bienvenu ^ | |
|
| |
Skip 3e années
Activité : 181 Date d'inscription : 24/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis la béta.
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Jeu 19 Jan - 17:25 | |
| Regle numéro 2 : Faire tous le contraire de la règle numéro 1 ? Sweet, j'ai donné un cœur aux Hommes, pour qu'ils puissent choisir eux même leurs chemins. Si leurs cœurs est incrusté de haine, je ne pourrais rien pour eux. Désespéré par leur orgueil et leurs cruautés, j'ai décidé d'abandonné leur avenir, et de mettre leurs destins entre leurs mains. Je t'aime kuro :3. Tu es ma star, tu m'illumine dans le noir ! *Se pends* ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Jeu 19 Jan - 17:54 | |
| XDDDDDDDDDDDD pas mal trouver j'avoue x) | |
|
| |
Skip 3e années
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . Jeu 19 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Je me presente Opti . | |
| |
|
| |
| [Présentation] Je me presente Opti . | |
|