S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Osu =D !!!!!!!

Aller en bas 
+9
Cybelle
Laexus
Orichalque
WasteChester
Sweet
Broken
Hikudan
Akirara
-_-phantom-_-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-_-phantom-_-
1er année
1er année
-_-phantom-_-


Masculin
Activité : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Combien de temps joues tu : assez souvent

Osu =D !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Osu =D !!!!!!!   Osu =D !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:21

Rappel du premier message :

Donc en fait Osu, c'est un jeu de rythme japonais qui date de 2004. Il est sorti au début sur Nintendo DS (Japon Only)

Le but est de cliquer sur des sortes de cercles de couleur en rythme avec la musique, et en suivant un ordre. Selon la forme du cercle, il va par exemple falloir suivre un miniparcours avec la sourie, tourner à fond autour, ou faire des aller-retour. ça dépend.

Dit comme ça, le jeu ne semble surement pas intéressant. Mais le truc qui est cool, c'est que l'on peut mettre (presque) les musiques de son choix ! Genre, le Battle Theme de Final Fantasy, la musique d'oppening d'un manga, ou Throught the fire and the Flammes de DragonForce, y'a plein de trucs différents !

Évidemment plus la musique sera "rythmée" plus il va falloir cliquer vite sur les cercles.
Je vous montre ici une vidéo, si vous voulez voir...



Bref, dans le même principe que Guitar Hero, plus vous faites d'erreurs, plus les supporters seront mécontents, et si ça va vraiment pas, vous serez interrompus ! Wink

Le jeu est dispo sur PC (il doit faire une 30aine de Méga Octets, après il faut ajouter les musiques, appelées Beatmaps.) dispo sur DS bien sur, et aussi sur iOs je crois. Peut-être Androïd ? Pas sûr.

Lien pour le télécharger : http://osu.ppy.sh/p/download


Merci a Orichalque pour cette présentation détaillé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B4lou
1er année
1er année
B4lou


Masculin
Activité : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Âge : 27
Combien de temps joues tu : 50h / semaines.

Osu =D !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osu =D !!!!!!!   Osu =D !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:56

J'suis level 57. 297millions au compteur Smile J'perfect des Insanes Bouble Time et Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Zalennia
2e années
2e années



Masculin
Activité : 93
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28

Osu =D !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osu =D !!!!!!!   Osu =D !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Je m'y suis mis aussi et j'adore Very Happy ! Mais je suis que lvl 5 pour l'instant^^

Et est-ce que vous pourriez me conseillez quelques morceaux svp?
Revenir en haut Aller en bas
B4lou
1er année
1er année
B4lou


Masculin
Activité : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Âge : 27
Combien de temps joues tu : 50h / semaines.

Osu =D !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osu =D !!!!!!!   Osu =D !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osu =D !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osu =D !!!!!!!   Osu =D !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osu =D !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 School Renaissance :: A la pause... :: Les autres Jeux-
Sauter vers: