S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prince-Kuromi ( présentation)

4 participants
AuteurMessage
Prince-kuromi

Prince-kuromi

Masculin
Activité : 3
Combien de temps joues tu : Depuis un certain temps *0*

Prince-Kuromi ( présentation) Empty
MessageSujet: Prince-Kuromi ( présentation)   Prince-Kuromi ( présentation) Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:00

Chaluch'

Coucou , moi c'est Prince-kuromi (Kuro pour les intimes , vous pouvez m'appelez ainsi.)

Je me présente sur ce forum car je pense qu'il réside sur une idée plus que saine , quelque chose que j'ai recherché pendant un certain temps.
Je suis niveau ~ 36 il me semble ( Le ~ pour l'hésitation )
L'Alien que je suis fait partit de la team Symphonie. , je ne vais pas l'introduire ni la présenter , sachant que le sujet ne réside pas là dedans.

J'apprécie énormément la carte de ST-2 , on va dire que c'est commun hein ! J'aime aussi Old-school.
Mon stuff , alors dernièrement je me suis stabilisé ce qui est très rare *0*. J'ai eu un gros raz-le-bol de la normalité , la majorité des gens d'S4 possèdent un stuff banal ( j'ai rien contre hein ! ). Alors j'ai décidé , voilà ! Tu vas te démarquer , tu vas changer les choses. J'ai donc décidé de prendre comme stuff : Submachine gun / Breaker / Hand gun / Wall. Vous allez me dire , les armes ne sont pas spécialement inédites , MAIS , je vais vous répondre : La combinaison entre elles l'aient ! Surtout avec le wall ... SA m'apporte un gameplay plutôt sympas et je m'y amuse énormément ! Je ne nie pas que j'ai énormément de boulot à faire ( encore !!!>3< )

Je ne sais depuis combien de temps je joue , j'ai fais de longue pose. Donc de manière continue je vais vous dire .... Je ne sais pas affraid albino
Mon niveau , je vais dire ~~ ( moyen ).

Mes centres d'intérêts sont variés mais généralement c'est la DANSE
J'ai connus le forum par la post sur le fofo communautaire d'S4.
Ce que j'en pense je l'ai déjà dis ultérieurement.

Prince-Kuromi. study

Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet

Féminin
Activité : 1224
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

MessageSujet: Re: Prince-Kuromi ( présentation)   Prince-Kuromi ( présentation) Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:22

Bienvenue à toi noble alien !
https://s4school.forumgaming.fr
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester

Masculin
Activité : 1743
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

MessageSujet: Re: Prince-Kuromi ( présentation)   Prince-Kuromi ( présentation) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

Bienvenue
GL & HF
¤MinatO¤
3e années
3e années
¤MinatO¤

Masculin
Activité : 282
Combien de temps joues tu : 1 ans & 2 mois

MessageSujet: Re: Prince-Kuromi ( présentation)   Prince-Kuromi ( présentation) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:29

cheers BIENVENUE cheers
http://xlynxia.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince-Kuromi ( présentation)   Prince-Kuromi ( présentation) Icon_minitime

Prince-Kuromi ( présentation)
Page 1 sur 1