Chaluch'
Coucou , moi c'est Prince-kuromi (Kuro pour les intimes , vous pouvez m'appelez ainsi.)
Je me présente sur ce forum car je pense qu'il réside sur une idée plus que saine , quelque chose que j'ai recherché pendant un certain temps.
Je suis niveau ~ 36 il me semble ( Le ~ pour l'hésitation )
L'Alien que je suis fait partit de la team Symphonie. , je ne vais pas l'introduire ni la présenter , sachant que le sujet ne réside pas là dedans.
J'apprécie énormément la carte de ST-2 , on va dire que c'est commun hein ! J'aime aussi Old-school.
Mon stuff , alors dernièrement je me suis stabilisé ce qui est très rare *0*. J'ai eu un gros raz-le-bol de la normalité , la majorité des gens d'S4 possèdent un stuff banal ( j'ai rien contre hein ! ). Alors j'ai décidé , voilà ! Tu vas te démarquer , tu vas changer les choses. J'ai donc décidé de prendre comme stuff : Submachine gun / Breaker / Hand gun / Wall. Vous allez me dire , les armes ne sont pas spécialement inédites , MAIS , je vais vous répondre : La combinaison entre elles l'aient ! Surtout avec le wall ... SA m'apporte un gameplay plutôt sympas et je m'y amuse énormément ! Je ne nie pas que j'ai énormément de boulot à faire ( encore !!!>3< )
Je ne sais depuis combien de temps je joue , j'ai fais de longue pose. Donc de manière continue je vais vous dire .... Je ne sais pas
Mon niveau , je vais dire ~~ ( moyen ).
Mes centres d'intérêts sont variés mais généralement c'est la DANSE
J'ai connus le forum par la post sur le fofo communautaire d'S4.
Ce que j'en pense je l'ai déjà dis ultérieurement.
Prince-Kuromi.