Activité : 2 Date d'inscription : 28/02/2012 Combien de temps joues tu : Début 20.02.2012.
Sujet: Asura's Wrath Mar 28 Fév - 18:33
Salut à toute la petite communauté. Pour m'intégrer ici, j'ai décider de vous montrer un jeu nommé Asura's Wrath. Si vous aimez les Animes, mangas, ect ... regardez ces vidéos, ou achetez le jeu, parce qu'il vaut vraiment le coup !
Voici un petit résumé du jeu
Cliquez ici:
Fruit de la collaboration entre CyberConnect 2 et Capcom, Asura's Wrath avait frappé un grand coup lorsqu'il fut présenté pour la toute première fois en septembre 2010. Avec son héros enragé, ses joutes nerveuses et démesurées, cette nouvelle licence espérait bien se faire une place au soleil aux côtés d'autres beat'em all de renom comme God of War ou encore Bayonetta. Voyons si Asura a les moyens de ses ambitions...
Pour la petite histoire, Asura, le héros du jeu, est l'un des huit Gardiens Célestes chargés d'assurer la protection de Gaea, menacée par des forces maléfiques nommées Gohmas. Mais alors qu'il revient auprès des siens après un combat intense contre les incarnations du Mal, Asura est accusé à tort d'avoir assassiné l'Empereur. Très vite, il réalise qu'il est la cible d'une terrible machination fomentée par les sept autres Généraux, menés par le diabolique Deus, qui le bannissent dès lors dans le Naraka pendant 12 000 ans. Le cœur empli de rage et de colère, Asura finit par remonter à la surface de Gaea avec un seul objectif en tête : assouvir sa vengeance contre ceux qui ont pris la vie de sa femme et enlevé sa fille.
Cliquez pour voir les vidéos:
Je mettrai à jour au fur et à mesure, car la série n'est pas finie Ces vidéos ne sont pas de moi, mais de ExVSK, un très bon youtuber qui fait les Walkthroughs de tous les jeux récents. Il fait un travail de très bonne qualité.
Voilà, si vous savez pas quoi faire, regardez Asura's Wrath, parce qu'il faut le voir, pour le croire
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
Sujet: Re: Asura's Wrath Lun 14 Mai - 15:20
sympa =O
Asura's Wrath
Page 1 sur 1