Bienvenue dans la première version du tutorial sur l'école.
En premier je vais vous expliquer comment le forum marche, puis les diverses démarches à faire.
L'école Ce forum est une école (mais par écris) ou tu peux trouver tout ce dont tu as besoin pour mieux jouer à s4, des tutos, des profs et même des élèves pour t’entraîner à devenir plus fort"e".
Premier étape : Une fois inscrit, je
me présente. Une fiche de présentation est
lisible avant ou pendant, la création de ton sujet.
Deuxième étape : Je lis
le règlement pour connaître mes droits et ce que je dois respecter. Nous sommes une école, il est normal d'avoir des règles quand on est en contact avec d'autres joueurs et joueuses.
Ce que nous te proposons comme aidePlusieurs possibilités peuvent être rencontrées, tu recherches des personnes pouvant t'aider ?
Une présentation doit être faite AVANT.
Un formulaire doit être obligatoirement remplis, il est disponible lors de la création du sujet.
> Poster une demande de cours pour une aide dans
les skills ?
les Tricks ?
l'utilisation des amres ?
Nouveauté !Nous te proposons aussi un
suivis continue. Le principe de cette aide est d'avoir un prof qui t'aide en continue au lieu de répondre à une demande précise. C'est un peut le rapport maître - disciple.
Mais si tu aimes te débrouiller par toi même nous te proposons aussi une bibliothèque ou tu trouveras :
>
Liste de tricks >
Des astucesTu trouveras aussi
une suggestions de tutoriels ou tu pourras faire partager tes connaissances, et pour ceux qui ne savez pas utiliser un forum,
des tutoriels.
Mais aussi ...Tu peux aussi présenté
ton clan, discuter dans le lobby exposer tes créations, parler d'autres jeux, participer à des concours ...