Salutations, peuple adoré !
Je suis de retours après pas mal d'absence.
Je me prénomme Bynaris où Alexandre dans la vraie vie.
Je vais actuellement sur mes 19ans et j’étudie actuellement en 1ère année d'école d'ingénieur (mais je compte me réorienter en simple IUT).
Bref comme je le disait, je suis de retours après 3ans d'absence (raison médicale) et j'ai décider de voir ce qu'était devenu ce merveilleux jeu que j’adorais à ce moment là.
Autant me dire que cela m'a fait un choc, tan au niveau contenu qu'au niveau mentalité (cheater powa).
Revenons à ma présentation (bah oui quoi, c'est le sujet quand même !)
Pour ce qui est IRL, et bien je suis du genre posé, à ne pas me préoccuper de grand chose (hormis du prix de la bière et des biscuit !)
Cependant, il m'arrive d’être assez violant (la 1ere définition, pas celle qui nous vient de suite en tête) quand il le faut.
Je passionne pour tout ce qui lié à l'informatique (et possède une véritable machine de guerre niveau PC).
Pour ce qui est du IG ?
J'ai des tendances schizophrène et psychopathe.
Je privilégie le fun à la compétition, même si les deux ensemble c'est le pied !
Je suis actuellement lvl 25 (j'ai reroll lvl35, mais j'ai fortement perdu la main).
Je suis ce qu'on appelé un serial healer (en plus ça fait vite monter les point perso MOUAHAHAHA), mais j'essaye d’être assez polyvalent (du rush (pas doué T_T) au heavy (pas doué T_T)).
Pour ce qui est du coté Team, et bien j'ai essayé de recontacter mon ancienne team (ex-machina) mais sans succès.
Ah si, mais on m'a répondu qu'il croyait que j'était mort (sérieusement...)
Bref, pour ceux qui veulent la présentation "officielle", là voilà ^^
° IG °
Pseudo"s" : Bynaris
LVL"S" : 24 (très bientôt 25)
Clan / Team : Aucun T_T
Map favoris :Station-2 , neden (1 et 2). Les autres ne me dérangent pas.
Stuff :Tout en PEN (je compte investir une fois le problème de banque réglé).
Sinon je suis un serial healer (Smash-Rifle, Mind-Energy, Rescue-Gun, Metallic)
Depuis combien de temps joues tu à S4 :Depuis 3 ans, avec un arrêt de 3ans (raison médicale)
Niveau estimé :Bon healer, mais c'est tout...
° Divers °
Centre"s" d'intérêt"s" :Informatique (bidouillage de pc, programmation ...)
Comment as tu connus ce forum : http://s4league.leforum.euCe que j'en pense : J'adore le design original.
Autre jeux (ou pas) : Minecraft (are you serious ?)
Voilà, je crois que c'est tout sur moi.
Et si on parlait de vous maintenant