S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?

 

 Moins d'enthousiasme pour S4 League

Aller en bas 
+6
Tayaki
Adonai
Sweet
WasteChester
lensduberry
YuiMomo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:27

Rappel du premier message :

Sérieusement je n'ai sais pour vous mais pour moi S4 League devient moins en moins amusant , avant je jouais pour m'amuser je reviens sur le jeu après 1 ans attente pour jouer et là j'étais assez contente qu'il aurait une 2eme saison , mais je suis déçue , maintenant il y a les cheaters , les gens qui rage qui veulent tout le temps gagné + les AP's qui ce plainent que les gens sont nuls (Pas vous pas vous) .Pour moi le jeu a perdu son enthousiasme, mais j'y joue encore ! :p

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

°°" LE AP C'LE BIEN TUPEUXPASTEST
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01

T'es AP ? Viens +Ux que je te butes !!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

Bawai j'suis ap comme 98% des pros xD

"vien +Ux ?" C'est a dire ? °°
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

xD +u+ veut dire *cherche sur le net* pas trouvé ! x.+ *Tj contre light (qui changer de nom , plutot Kudo ;D )*
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:13

Midylight a écrit:
x[/font].+ *Tj contre light (qui changer de nom , plutot Kudo ;D )*

J'arrive pas a décoder désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

Mais comme même... Je vais te ...
FRAPPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

Ok madame.

"mais quand même" XD

Mais j'ai vraiment pas compris °°
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:41

T'es AP , et je les hais !! Ces petits AP's ... Mais j'en rêve d'être AP ... è.é'
Et pas besoin de se moquer de ma faute d'ortho' !! J'ai honte T.T
*sort le fouet* Donne moi tes AP's ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:43

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:12

Reviens , AP ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:43

*imite Sweet* Toujours d’actualité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki
1er année
1er année
Tayaki


Masculin
Activité : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:54

Il n'y à plus de cheat sur S4. Enfin de ce que j'ai vus en ce moment. Je trouve stupide que tous le monde veuille ce mettre AP alors qu'ils ne savent pas jouer ... Le niveau des Français on va pas ce mentir quasi minable mise à part des exceptions des personnes qui sont dans de bon clan ( je ne citerais pas ).

C'est clair et net que désormais ce n'est pas un peux comme avant ou il y a du niveau et du fun ( même s'il y en avait pas beaucoup déjà ), mais la c'est pire on se retrouve avec des personnes de on va pas exagéré mais bon sûrement des enfants de 12 ans qui joue à S4 ( vus le nombre de rageux ). Obliger qu'on se fasse remarquer "Sale noob tu ancho !" , "T'es vraiment noob d'utiliser une twin" sachant que le mot noob signifie débutant ce qui est complètement stupide de dire sa quoi.

Bref autant ne pas s'attarder sur des sujets comme sa x') Odin , si tu lis sa tu peux continuer en parlant des CS / Smash ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:20

*imite Sweet* Toujours d’actualité ?

Ma parole tu veux vraiment un averto au fesses ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Tayaki
1er année
1er année
Tayaki


Masculin
Activité : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:12

Bouh ! Le sujet c'est pas sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:42

Lawl. Moi je suis pas d'accord, enfin aprés cela peut être différent vu que tu es gun et moi sword.
Pour moi le niveau des français n'est pas si minable que sa comparé par rapport au autres serveurs, suffit juste de trouver les rooms à niveau (c'est sur que les amateurs pullulent en ce moment).
J'ai parlé un moment avec un Russe (qui parle anglais) et ma dis que la comm. étais de 11/12 ans et que le niveau avais énormément baissé. Ce n'est pas tellement le cas en French.

Aprés, tu fais comme moi au pire, tu bloque toutes les personnes qui commence a flam et plus de soucis.

Ensuite, je comprend pas pourquoi tout le monde veut se mettre AP °°" J'pige pas ._.
M'enfin sa renflouent bien les caisses d'alaplaya.

Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46

Je suis d'accord sur Yui ! Et les gens rageux n'énerve non les AP qui te focus !
Et Sweet j'veux pas d'averto ! è.é'
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:42

Taya, j'vais m'en faire un plaisir <3
Perso les cheat sont plus tellement problématique, déjà y en a moins, puis si c'est une bonne partie le kick se fera très vite, donc bon.
Pour moi, hmm... Les principaux problèmes, c'est la communauté française, franchement la plus grande partie c'est du gros Kevin quoi... Heureusement il reste une partie pour -au moins un peu- récupérer l'autre, m'enfin ça décourage, des fois.
Le deuxième problème, vous m'excuserez, mais c'est le déséquilibre des armes. Faites un match en guns sans smash ni cs, good luck. Faites un matchs en swords sans cs, good luck. Ces deux armes sont complètement cheatées. Est-ce vraiment normal que certaines armes surpasse tant que ça les autres? un ré-equilibre des armes serait vraiment bien, personnellement j'en ai marre de jouer en FFA contre du smash - cs - hp+ ou en sword contre du full cs noskill, c'est lourd, c'est inutile, bref j'appelle ça du cheat légal à force, parce que c'est ce que c'est, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

Oui, ce qui casse plus les *** ce sont les gens qui rale et rage, j'imagine pas toutes les météroite de bave que doit recevoir leur écran Mon Dieu !

Mais ce qui décourage le plus, et oblige à être AP c'est le niveau des armes qui, ne sera jamais changer, si non pourquoi avoir mis des AP ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Tayaki
1er année
1er année
Tayaki


Masculin
Activité : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Pourquoi avoir mis les AP ? Tout jeux qui est produit on besoin d'argent pour payer les développeur personne travail gratuit ! De plus il y aura toujours des personnes pour acheter pour être le "meilleur".

Toute façon être obligatoirement en AP en FFA n'est pas forcement obligatoire , je joue pen, voir parfois naked sur des room comme sa au pif je fait de bon score, parfois je suis même bien classé dans des rooms ou des gens on de bon lvl et qui son prem. Après en war si tu n'est pas AP , ou un super bon aim en pen laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

si non pourquoi avoir mis des AP ? =O

C'est une phrase ironique qui veux dire que les GM du jeux se font du blé, et donc ils ne vont pas s'en priver XD
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Tayaki
1er année
1er année
Tayaki


Masculin
Activité : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Ah ben pour dire qu'ils vont pas s'en privée ils s'en privent pas °° avec leurs évent enchainer toujours plus de AP °°'
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

oui ceux pourquoi, moi je me suis tourné vers d'autre jeux !
Par ce que kevin + AP = pétage de plomb
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

Les GM ne gagnent rien, c'est du bénévolat, c'est Alaplaya qui s'en mets plein les poches, et par conséquent pentavision aussi, qui peut se permettre de vendre les patchs toujours plus chers à Alaplaya.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Autrement je dis : Peace and geek mes amis, sur des jeux ou les AP sont moins présent, comme vindictus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Miyuka
1er année
1er année
Miyuka


Masculin
Activité : 17
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 26
Combien de temps joues tu : Au moins 2h-3h par jour

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

Les GM ne sont pas payé ils me semblent, ils ont juste full caps =)
Et puis 80% des joueurs se sont mis a : HG/CS/Smash/Hp+30, et comme dirait Odin "G1 CS jjoue TRP BI1" le smash et l'up de la CS ont totalement détruit l'équilibre et la diversité des stuffs =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'enthousiasme pour S4 League
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique de S4 League
» Liste des GM d'S4 League
» League of Legends
» [Science of victory] [S4 league] dodgefly
» [Science of victory] [S4 league] Le Wallpush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 School Renaissance :: A la pause... :: Foyer des élèves-
Sauter vers: