.Azul-
Activité : 5 Date d'inscription : 08/06/2012 Combien de temps joues tu : 9 Mois
| Sujet: Présentation .Azul- Ven 8 Juin - 18:23 | |
| Bonjour/Bonsoir ° IG ° Pseudo"s" : .Azul- LVL"S" : Dans les environs de 33 ( Je suis reroll hein. ) Clan / Team : Uncivilized Map favoris : Station-2 Stuff : J'ai pas de stuff fixe, je change souvent, entre hg-revo-smash / cs-hg-smash / ps-hg-smash / hg-semi-smash / hg-sub-smash et toujours un HP+30 ( je suis pen ) Depuis combien de temps joues tu à S4 : 9 Mois Niveau estimé : Euh.. J'ai les environs du niveau des membres de mon clan ( Trinity, Shuwei, Lyrics etc.. ) ° Divers ° Comment as tu connus ce forum : http://s4league.leforum.euCe que j'en pense : Beau forum tout simplement, bien que j'ai déjà vu meilleur, c'est un joli forum x). Autre jeux (ou pas) : Aucun. Je pense que c'est tout | |
|
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
| Sujet: Re: Présentation .Azul- Ven 8 Juin - 19:16 | |
| | |
|
WasteChester Prof Principal
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
| Sujet: Re: Présentation .Azul- Sam 9 Juin - 7:53 | |
| | |
|
YuiMomo 3e années
Activité : 279 Date d'inscription : 14/12/2011 Âge : 84 Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/
| Sujet: Re: Présentation .Azul- Sam 9 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation .Azul- | |
| |
|