Wayne.
Activité : 2 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: moa c jean kev é toa? Mer 24 Oct - 17:23 | |
| In Game
Pseudo : Waayne- | Pas encore créé (Main has delete) Level : Lv0 Clan / Team : Ancien Z6, BlackJack™ et Edel.Weiss MAP favorites : ST2, Old School, Tunnel, Colosseum Stuff : Hg, Smash, CS - HP+30 Hg, Semi, Smash - HP+30 Depuis combien de temps joues tu à S4 : 7-8 mois avec des pauses à cause de problèmes In Real Life Niveau estimé : Jugez-en par vous mêmes, mais je jugerai qu'il me manque de l'expérience et du train sur quelques maps.
Divers
Centres d'intérêts : Foot, sports de combats, les mangas,... Comment as tu connus ce forum : Par le biais de la communauté S4 Ce que j'en pense : Ca peut être pas mal, reste à voir si vous êtes à la hauteur de votre réputation Autre jeux (ou pas) : |
Petit plus
alor moa c jean kevJ'm'appelle Florian, j'ai 11 ans et j'aimerais faire appel à la S4 School pour m'aider à acquérir plus de niveau. Je suis arrogant avec les personnes qu'j'aime pas, mais, kikoo à mi-temps (ou à plein-temps), je pense que j'apporterais de la motivation, de la volonté et de la bonne humeur à la S4 School | |
|
*-Majesty-* 2e années
Activité : 50 Date d'inscription : 07/10/2012 Combien de temps joues tu : 2 ans voir 2 ans et demie
| Sujet: Re: moa c jean kev é toa? Mer 24 Oct - 17:54 | |
| | |
|
Freysstei
Activité : 6 Date d'inscription : 19/10/2012 Combien de temps joues tu : 4 a 5 par jour ou plus
| Sujet: Re: moa c jean kev é toa? Jeu 25 Oct - 15:57 | |
| Bienvenue | |
|
Wayne.
Activité : 2 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: moa c jean kev é toa? Jeu 25 Oct - 16:20 | |
| Y'a-t-il un clan IG ? J'aimerais pouvoir commencer si possible les trains Edit : J'ai été Galeopsys en test aussi sous le nom de -HerotiiK mais je suis parti vers le full PEN.
Dernière édition par Wayne. le Ven 26 Oct - 14:02, édité 1 fois | |
|
YuiMomo 3e années
Activité : 279 Date d'inscription : 14/12/2011 Âge : 84 Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/
| Sujet: Re: moa c jean kev é toa? Jeu 25 Oct - 19:20 | |
| | |
|
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
| Sujet: Re: moa c jean kev é toa? Ven 2 Nov - 23:45 | |
| Welcome !
Savoir être est le fin mot pour ne pas subir mes pouvoirs administratifs x) Si non, oui de la motivation active, je veux bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moa c jean kev é toa? | |
| |
|