Activité : 12 Date d'inscription : 03/06/2012 Combien de temps joues tu : Sa depend de tout :)
Sujet: La team NFJK démarre ;p Mer 7 Nov - 12:08
Salut a toutes et a tous les gamers, je fait ce poste pour vous présenter une chaîne Youtube française multigame qui ouvrira ses portes sous quelque peu. Au programme: Du League Of Legends, Du minecraft, Du S4League et bien plus encore! Si vous êtes intéressés ou simplement curieux, je vous invite tout simplement a nous rejoindre!
Merci d'avance à vous tous! Nous espérons pouvoir construire une aventure en votre compagnie!
La Team NFJK!
Je m'excuse je n'avais pas pris en compte que c'était seulement pour présenter son clan , désolé , vous pouvez lock ce sujet si il ne vous plaît pas
Inore
Activité : 8 Date d'inscription : 27/10/2012 Combien de temps joues tu : 1-2h/jour
Sujet: Re: La team NFJK démarre ;p Jeu 8 Nov - 14:23
Personnelement je connais tous les jeux que vous allez présentez mais ne jouant que a s4, je ne regarderai que les vidéo correspondante (logique). Mais je souhaite bonne chance a cette chaine qui est crée pour présenter ces jeux et aider ses joueurs. (si j'ai bien compris?)
.Kaze.VentNoir 1er année
Activité : 37 Date d'inscription : 17/01/2012 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 16 h par semaine en moyenne
Sujet: Re: La team NFJK démarre ;p Jeu 8 Nov - 17:23
GL et HF
XxfrangipannexX 1er année
Activité : 12 Date d'inscription : 03/06/2012 Combien de temps joues tu : Sa depend de tout :)
Sujet: Re: La team NFJK démarre ;p Ven 9 Nov - 13:51
Merci à tous en espérant vous faire plaisir avec cette chaîne , pour s4 des commentary avec notre team est peut être des tutos sur des triques , encore merci a vous qui permettent a notre chaîne d'exister ( j’espère ) en bien pour vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La team NFJK démarre ;p
La team NFJK démarre ;p
Page 1 sur 1