S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La team NFJK démarre ;p

3 participants
AuteurMessage
XxfrangipannexX
1er année
1er année

Masculin
Activité : 12
Combien de temps joues tu : Sa depend de tout :)

La team NFJK démarre ;p Empty
MessageSujet: La team NFJK démarre ;p   La team NFJK démarre ;p Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

Salut a toutes et a tous les gamers, je fait ce poste pour vous présenter une chaîne Youtube française multigame qui ouvrira ses portes sous quelque peu.
Au programme: Du League Of Legends, Du minecraft, Du S4League et bien plus encore!
Si vous êtes intéressés ou simplement curieux, je vous invite tout simplement a nous rejoindre!

La Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/NfjkCOMmunity

Le Facebook: https://www.facebook.com/pages/NFJKComummity/215828158549177

Merci d'avance à vous tous! Nous espérons pouvoir construire une aventure en votre compagnie!

La Team NFJK!

Je m'excuse je n'avais pas pris en compte que c'était seulement pour présenter son clan , désolé , vous pouvez lock ce sujet si il ne vous plaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Inore

Masculin
Activité : 8
Combien de temps joues tu : 1-2h/jour

MessageSujet: Re: La team NFJK démarre ;p   La team NFJK démarre ;p Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:23

Personnelement je connais tous les jeux que vous allez présentez mais ne jouant que a s4, je ne regarderai que les vidéo correspondante (logique). Mais je souhaite bonne chance a cette chaine qui est crée pour présenter ces jeux et aider ses joueurs. (si j'ai bien compris?)
.Kaze.VentNoir
1er année
1er année
.Kaze.VentNoir

Masculin
Activité : 37
Combien de temps joues tu : 16 h par semaine en moyenne

MessageSujet: Re: La team NFJK démarre ;p   La team NFJK démarre ;p Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:23

GL et HF Smile
XxfrangipannexX
1er année
1er année

Masculin
Activité : 12
Combien de temps joues tu : Sa depend de tout :)

MessageSujet: Re: La team NFJK démarre ;p   La team NFJK démarre ;p Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

Merci à tous en espérant vous faire plaisir avec cette chaîne , pour s4 des commentary avec notre team est peut être des tutos sur des triques , encore merci a vous qui permettent a notre chaîne d'exister ( j’espère ) en bien pour vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La team NFJK démarre ;p   La team NFJK démarre ;p Icon_minitime

La team NFJK démarre ;p
Page 1 sur 1