Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
Sujet: re lancé le projet ? Jeu 1 Mai - 15:19
Salut ! Après plus d'1ans d'absence, je me pose la question par le biais de gil (qui a suscité cette démarche) : doit'on relancé ce forum ?
Si oui comment ? pour qui ? Avec qui ?
gillys 2e années
Activité : 55 Date d'inscription : 13/12/2011 Combien de temps joues tu : ??
Sujet: Re: re lancé le projet ? Jeu 1 Mai - 16:06
moi j'en connais une qui a commencer son journal intime sur le forum XD
Lashlabaskme 1er année
Activité : 41 Date d'inscription : 15/06/2012 Combien de temps joues tu : 1 an et demi
Sujet: Re: re lancé le projet ? Jeu 1 Mai - 16:12
Wooow c'est vieux ^^ Perso y'a longtemps que j'ai arrêté d'être prof', je préfère m'entraîner d'abord
Edit : Même mes infos de profil sont vieilles
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
Sujet: Re: re lancé le projet ? Jeu 1 Mai - 16:14
Merci de vos réponses ^^ Du coup, par rapport à vos besoins, ce forum à toujours sa place ?
Hepson Prof Spécial Sword
Activité : 14 Date d'inscription : 28/10/2012 Âge : 30 Combien de temps joues tu : ~
Sujet: Re: re lancé le projet ? Jeu 1 Mai - 21:20
Je pense que la question réside surtout dans est-ce qu'il intéresse encore? Est-ce que des personnes voudront venir ici pour apprendre? Car s'il n'y a pas de demande, c'est inutile.
Hey Sweet.
Rebirty 1er année
Activité : 16 Date d'inscription : 16/02/2012 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 2H/Semaine
Sujet: Re: re lancé le projet ? Ven 2 Mai - 10:03
Le délire de train des débutants est démodé, depuis 2012 les anciens ont eu la dose 'Train d'noobs' Les 'noobs' ne sont plus comme à l'époque ou ils s'inscrivait sur un forum ... le relancé pk pas, avec qui ?
Sweet Admin
Sujet: Re: re lancé le projet ? Ven 2 Mai - 13:05
tel est la question ! Et les mieux placé pour répondre sont les joueurs / joueuses de la communauté =/
Lashlabaskme 1er année
Activité : 41 Date d'inscription : 15/06/2012 Combien de temps joues tu : 1 an et demi
Sujet: Re: re lancé le projet ? Ven 2 Mai - 14:40
Y'a plus besoin de train la communauté maintenant qu'il existe le Homing Rifle et le Breaker
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: re lancé le projet ?
re lancé le projet ?
Page 1 sur 1