Activité : 1 Date d'inscription : 19/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis le Patch 4 .
Sujet: Présentation [Y]ara Lun 19 Déc - 19:09
Bonjour/Bonsoir
° IG °
Pseudo"s" :[Y]ara LVL"S" :37-38 Guilde :.Freesia Map favoris :Old School , Station 2 , Collosseum Stuff :Revo/Semi-R/Cs/Fly , HG/Sub/Ps/Anchoring Depuis combien de temps joues tu à S4 : Depuis le patch 4 Niveau estimé :Semi-pro
° Divers °
Centre"s" d'intérêt"s" :/ Comment as tu connus ce forum : -> http://freesiia.xooit.fr/t240-S4-SCHOOL.htm Ce que j'en pense : Très bonne idée :p Autre jeux (ou pas) :MicroVolts , MineCraft , Osu!
Bonne Journée/Soirée .
WasteChester Prof Principal
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
Sujet: Re: Présentation [Y]ara Lun 19 Déc - 21:55
Tous des joueurs guns >.< Bienvenue GL & HF
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
Sujet: Re: Présentation [Y]ara Lun 19 Déc - 22:10
Bienvenue ! Hésite pas à demander des cours et de prendre connaissances des règles de l'école
WasteChester Prof Principal
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
Sujet: Re: Présentation [Y]ara Lun 19 Déc - 22:27
tu fais une sacré impression bravo avec ton discour Juste pour dire ._. C'est mieux d'avoir eu des cours que d'apprendre sois même, j'ai été train a mes début de s4 bah sa ma bien réussis x) dommage que les personnes qui m'ont train on stop s4 >.<
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
Sujet: Re: Présentation [Y]ara Lun 19 Déc - 22:32
Merci mais ne floodons pas sur cette jolie présentation. Tu peut donner ton avie dans les suggestions ou les mises a jours présent dans <<organisation>>