S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?

 

 Nouveau système de l'école

Aller en bas 
+11
Broken
Hikudan
¤MinatO¤
Kolonel-P
MetalRunner
akateuriteur
WasteChester
Nywen
oOTwigeoffOo
elieto
Sweet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

je répond :
* je suis pour
Nouveau système de l'école Vote_lcap155%Nouveau système de l'école Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
*je suis contre
Nouveau système de l'école Vote_lcap145%Nouveau système de l'école Vote_rcap1
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:23

Bonjours ! Voila suite à une longue réflexion sur l'inactivité de l'école (j'entend par cela les contrainte IRL des prof / élèves) j'ai pensé à un nouveau système de fonctionnement.
Pour le mettre en oeuvre, j'ai besoin de l'avis de tous ! Car ce forum n'appartient pas qu'a moi, il est le votre et si il y'a des changement vos avis sont précieux !

Voila le plan :

ce qui change

- suppression du poste PROF* : chaque personne inscrit et présenté peut donné des cours / Proposer son aide sur un point ou il / elle est "PGM".
-remaniement de l'espace "enseignement" par "recherche d'un cours en particulier"
- mise en place de sujet plus précis dans les divers demande de cours (enseignement des tricks : tricks sur ST2, nedden 1 ...)

* mon idée c'est au lieux que l'élève poste une demande ou le prof répondra, chaque personne qui se sent capable d'apprendre des choses créer un sujet en expliquant l'objet du cour qu'il/elle propose et ceux qui sont intéresser le contacte sur son sujet en lui indiquant ses horaires.

ce qui ne change pas

- le foyer, mais sera améliorer
- salle de duel
- les autre jeux
- team clan
- service éducatif ( a modif)
- présentation
- organisation de l'école


Pour toutes idées n'hésite pas à la donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
elieto
Prof Spécial Sword
elieto


Masculin
Activité : 102
Date d'inscription : 19/12/2011
Âge : 29
Combien de temps joues tu : Tout dépend des jours

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:49

Je vais y réfléchir mais si tout le monde peut proposer sont aide ça peut être le bazar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:59

je ne sais pas T_T
faut réfléchir a comment gérer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
oOTwigeoffOo




Masculin
Activité : 3
Date d'inscription : 26/12/2011
Combien de temps joues tu : peu

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:23

xD c'est marrant parce que quelque temps après avoir commencé mon projet, j'avais eu la même idée que celle que tu nous propose a l'instant x) . En fait, je ne l'avais pas mise en pratique pour eviter de tout chambouler, bien que l'idée me plaisait. J'ai voté POUR en tout cas, car c'est plus simple, plus pratique, en deux trois messages et un echange de pseudo un train peut être organisé ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

et j'ai pas copier là !! x)
Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Nywen

Nywen


Masculin
Activité : 9
Date d'inscription : 29/02/2012
Âge : 27
Combien de temps joues tu : 2-4h Durant temps libre

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:30

Personnellement je suis pour, car certaines personnes, même sans être profs, peuvent donner un coup de main, et donc les Profs actuels auraient moins de boulot, ce qui peut être vraiment sympa et pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:27

Je suis de l'avis de Elieto... Un peu de mal à me décider
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

la seule chose qui va disparaitre sont les candidatures prof et le statue prof, cela vous permettra d'avoir plus de temps.
Bien sur, il y'aura un avis pour chaque cours fait / proposer pour éviter que des mongoles en profite pour tyraniser les élèves.
Ces gens n'aurons plus le droit de donner des cours (sur ce forum en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:05

Bah... Non je suis pas d'accord alors... Je suis du même avis que Elieto sa serai trop le bazar si on supprime les profs... A qui les élèves se tournerons aprés sa ? Il vaut mieux qu'il sache tout de suite qui apprend (ou va leur faire apprendre) et je ne suis pas d'accord parce que tout le monde n'est pas qualifié pour apprendre... Bah oui je le dis c'est vrai
> Mieux vaut qu'il y est une personne compétente qui apprend au lieu d'un autre qui soit n'arriverai pas a faire apprendre ou mettrais du temps a faire apprendre
= Perte de temps pour les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:30

dans ce cas il faudrais plus de monde alors, parsque là, ok la vie IRL et tout ça, mais le forum va dans l'inactivité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
akateuriteur
2e années
2e années
akateuriteur


Masculin
Activité : 83
Date d'inscription : 04/01/2012
Âge : 25
Combien de temps joues tu : depuis bientôt 2ans mais j'avais stopé pendant 7mois

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

ouais la c'est l'inactivité mais si tu fait le nouveau système ça sera très dur à gérer et sur le long terme le forum risque d'être totalement délaissé
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:45

Voila °°"
Revenir en haut Aller en bas
MetalRunner

MetalRunner


Masculin
Activité : 8
Date d'inscription : 09/03/2012
Combien de temps joues tu : 7 mois

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:15

C'est une très bonne idée ! Ça met tout le monde sur un pied d'égalité... On pourrait aussi organiser nos propres tournois en DM, avec des restrictions particulières ! (interdiction d'une ou plusieurs armes, etc) Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par MetalRunner le Mer 21 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolonel-P

Kolonel-P


Masculin
Activité : 9
Date d'inscription : 14/02/2012
Combien de temps joues tu : /

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:16

J'suis pour parce que j'suis recalé en tant que prof Very Happy

Le seul problème, c'est qu'il faudrait qu'un membre du staff VERIFIE la maîtrise du prof, pour éviter les trucs du genre : "J'donne des cours de CaC", et ou le mec sort ses Twins et SPAM, ou encore: "J'vous apprend à sniper", et le mec WS. Juste pour vérifier que le cours sera effectivement utile à certains.
Revenir en haut Aller en bas
¤MinatO¤
3e années
3e années
¤MinatO¤


Masculin
Activité : 282
Date d'inscription : 26/01/2012
Âge : 29
Combien de temps joues tu : 1 ans & 2 mois

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

malheureusement je suis contre
tu ne peut pas supprimé le post PROF tu peut au minimum le remplacer mais pas le supprimé
sa va faire trop de désordre chez les élève
Revenir en haut Aller en bas
http://xlynxia.forumactif.ws/
Hikudan
Prof Spécial Gun
Hikudan


Masculin
Activité : 152
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 25
Combien de temps joues tu : A peu près 1 an, avec de nombreux arrêt (parfois assez long)

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Je suis totalement contre. Le bazar que ça va être si ça devient comme ça. Le nom, c'est S4School. School veut bien dire école non? Ecole = Professeur! Personnellement, je n'irais plus sur ce forum si ça devient comme ça. Je vois bien déjà les débutants rookies qui vont se ramener sur le forum:
"Wesh lé gen, moa ge ve bi1 aprandr a métrizé lé pistolé a ce ki vele!"...
Nan mais sérieux, faut pas abuser non plus là --"
Revenir en haut Aller en bas
Broken
3e années
3e années



Masculin
Activité : 106
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : No-stop toujours co héhé

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:53

Sweet a écrit:

- suppression du poste PROF* : chaque personne inscrit et présenté peut donné des cours / Proposer son aide sur un point ou il / elle est "PGM".
-remaniement de l'espace "enseignement" par "recherche d'un cours en particulier"

* mon idée c'est au lieux que l'élève poste une demande ou le prof répondra, chaque personne qui se sent capable d'apprendre des choses créer un sujet en expliquant l'objet du cour qu'il/elle propose et ceux qui sont intéresser le contacte sur son sujet en lui indiquant ses horaires.

Je suis pour ces points la.

Cependant ce qu'a dit le mec au dessus de moi cheers a pas tors , quelqu'un ne sachant totalement pas joué par exemple sur le rush pourrais crée un sujet en faisant "slt mwa jve b1 aprendre le rush jle fé souvan donc si vou voulé jvou train lol"

Il faudrait que quelqu'un qui sache joué dans une catégories vois si cette personne maitrise le rush m'enfin j’espère que vous m'avez compris car je suis pas très clair °°"

Sinon qu'a tu contre le spam Kolonel ? Quelqu'un qui spam brain a la twin peut apprendre à quelqu'un des techniques et puis le spam sa roxx I love you .


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
brandon31
2e années
2e années
brandon31


Masculin
Activité : 58
Date d'inscription : 05/02/2012
Âge : 26
Combien de temps joues tu : Debut : Juillet 2011 Fin: TRES LOIN !!!!!

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:53

Moi je veux pas que l'on supprime les profs car y en dise comme sa qu'ils savent des choses mais il t’apprennent rien de bien au final.
Donc moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRunner

MetalRunner


Masculin
Activité : 8
Date d'inscription : 09/03/2012
Combien de temps joues tu : 7 mois

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:29

Et si on faisait un test d'entrée pour les élèves ? Razz
On leur donnerait un rang selon la note qu'ils obtiendraient.
Par exemple, un Pro qui se planterait à son examen obtiendrait le rang de Rookie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikudan
Prof Spécial Gun
Hikudan


Masculin
Activité : 152
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 25
Combien de temps joues tu : A peu près 1 an, avec de nombreux arrêt (parfois assez long)

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:44

Bah ouais! Bonne idée!! Ou pas!!!
Tout le monde peut se raté sur un test. Imagine un pro se rate (à cause d'une journée pourrite, etc...), et un rookie le réussi, car il a une chance pas possible. Aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48


Oui oui bien sur °°" Tu veux aussi qu'on leur apporte le café ? °°" Non je rigole, c'est une bonne idée mais malheuresement impossible à réaliser pour le moment vu que nous n'avons pas assez de temps pour faire sa et sa nous prendrais la plupart de notre temps de jeu (déja pas mal restreint pour moi)

Aprés voila XD Sa pourrait créer des conflits... Exemple, un pro qui passe le test d'entrée, je le test et je lui met au rang "rookie" comme tu dis... Il pourrait très bien commencer à provoquer et a faire une mauvaise réputation a cette école. (Toujours penser le pire des cas en premier)
Il y'a aussi l'idée de Misty

Sinon je suis d'accord avec les avis des personnes au dessus sauf pour Kolonel-P...
Ne fais tu pas confiance au professeur ? Tu doute de leur capacités peut être ?
Et bien soit °°" Viens on va voir si les prof ne valent pas le statut qu'ils ont
Merci, Je ne provoque pas °°"
Revenir en haut Aller en bas
akateuriteur
2e années
2e années
akateuriteur


Masculin
Activité : 83
Date d'inscription : 04/01/2012
Âge : 25
Combien de temps joues tu : depuis bientôt 2ans mais j'avais stopé pendant 7mois

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48

un peu d'accord avec Spinda. mais de toutes façons ça deviendrait ingérable .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

pour les statue rokki, exct je peut très bien le faire comme sur le forum des joueurs .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Hikudan
Prof Spécial Gun
Hikudan


Masculin
Activité : 152
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 25
Combien de temps joues tu : A peu près 1 an, avec de nombreux arrêt (parfois assez long)

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:16

... Et bien, S4Pupils va naître ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:57

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau système de l'école Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de l'école   Nouveau système de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Poster un nouveau Sujet" >.<
» Présentation de Naturio le nouveau
» Le petit nouveau Inore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 School Renaissance :: Le secrétariat... :: J'ai une idée pour l'école ! ... :: Archive des Suggestions-
Sauter vers: