| "Poster un nouveau Sujet" >.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain
Activité : 6 Date d'inscription : 13/07/2012 Combien de temps joues tu : - de 2h/jour...? è.è
| Sujet: "Poster un nouveau Sujet" >.< Ven 13 Juil - 20:18 | |
| ° IG ° Pseudo"s" : *Rain* et Nellia (mais je ne joue plus avec ce perso. =s) LVL"S" : 39 ? è.è Clan / Team : Aucun. ^^ Map favoris : Hyperium, Station 1 et Highway. *0* Stuff : Surtout la Batte, Revo, Semi rifle, Assault. Depuis combien de temps joues tu à S4 : Peut-être... 2 ans. Niveau estimé : Mauvais... T.T (Enfin, ça dépend des jours... -.-")° Divers ° Centre"s" d'intérêt"s" : Manga, Ordi, Dormir, jeux vidéo, écouter de la musique... Comment as tu connus ce forum : Grâce à ma petite sœur, Midy. Vous la connaissez, non ? x)Ce que j'en pense : Il est pas mal ! 8D Autre jeux (ou pas) : Bah... J'ai joué à Flyff et Grand Chase. J'aime surtout les jeux comme Final Fantasy ou Resonnance of fate. 8D Sauf que j'y ai jamais joué et j'ai pas la X-box ! T.T | |
|
| |
Amanyel Prof Spécial Gun
Activité : 40 Date d'inscription : 04/07/2012 Âge : 29 Combien de temps joues tu : Très souvent, horaires irrégulières sauf quand cours.
| |
| |
Zalennia 2e années
Activité : 93 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Sam 14 Juil - 10:33 | |
| Salut et Bienvenue | |
|
| |
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Sam 14 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
YuiMomo 3e années
Activité : 279 Date d'inscription : 14/12/2011 Âge : 84 Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Sam 14 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Rain
Activité : 6 Date d'inscription : 13/07/2012 Combien de temps joues tu : - de 2h/jour...? è.è
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Sam 14 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Odin Admin
Activité : 103 Date d'inscription : 08/06/2012 Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Sam 14 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Sylph
Activité : 9 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Sam 14 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Odin Admin
Activité : 103 Date d'inscription : 08/06/2012 Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Dim 15 Juil - 10:02 | |
| Blaaaah je viens de relire, tu joues à Grand Chase! Serveurs Nord américain sur game rage? C'quoi ton pseudo IG? :3 | |
|
| |
Amanyel Prof Spécial Gun
Activité : 40 Date d'inscription : 04/07/2012 Âge : 29 Combien de temps joues tu : Très souvent, horaires irrégulières sauf quand cours.
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Mer 18 Juil - 11:03 | |
| Odin stalker spotted. Good luck °° | |
|
| |
yoruichi 3e années
Activité : 100 Date d'inscription : 07/06/2012 Âge : 30 Combien de temps joues tu : Environ 2 heures pas jour en semaine et un peu plus le We.
| |
| |
Odin Admin
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Ven 20 Juil - 19:13 | |
| C'est rare les gens qui jouent à Grand Chase, c'tout XD | |
|
| |
YuiMomo 3e années
Activité : 279 Date d'inscription : 14/12/2011 Âge : 84 Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Dim 22 Juil - 7:11 | |
| xD Mais elle y joue plus ... | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Mar 24 Juil - 8:50 | |
| Merci ! 8D
@Odin: Non, j'y joue plus ! >.< Mais c'était à cause de mon vieux ordi, sa carte graphique -ou je ne sais quoi- n'était pas géniale-géniale pour y jouer. =s Mais faut que je pense à le installer sur mon nouveau. Par contre, je ne me souviens plus de mon IG. x)
| |
|
| |
YuiMomo 3e années
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Mar 24 Juil - 10:29 | |
| IG: RainandYui . C'est bien ça ? -v- | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< Mer 25 Juil - 7:37 | |
| Ouais... Mais celui-là c'est celui qu'on vient de faire... -.-" Dans l'autre compte, j'avais bien avancé donc je suis un peu agacé qu'on doit tout reprendre du début. >.< Et puis, c'est quoi tout ces nouveaux persos trop classes ?! 0.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Poster un nouveau Sujet" >.< | |
| |
|
| |
| "Poster un nouveau Sujet" >.< | |
|