| Aurely's présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurely
Activité : 7 Date d'inscription : 08/06/2012 Combien de temps joues tu : ~2h
| Sujet: Aurely's présentation Ven 8 Juin - 18:30 | |
| ° IG ° Pseudo"s" : Aurely alias llLovelyLVL"S" : Amateur 30 et quelques lvl Clan / Team : Sleeping™Map favorite : Neoniac Stuff : Snipe - Revo/Sword(varie)/RailGun/Fly Healer - Revo/MindShock/MindEnergy/Fly Depuis combien de temps joues tu à S4 : ~3ans sans régularité Niveau estimé : "Amateur" (ce lvl me fait rire), plus entre amateur et semi-pro ° Divers ° Centre"s" d'intérêt"s" : Mon n'Odin <3, Graphisme, S4 Comment as tu connus ce forum : Pub chez les Sleeping Ce que j'en pense : ... Franchement ? J'ai eu du mal a trouver l'icone "s'enregistrer" psq c'est pratiquement illisible. Mais la bannière est pas mal Autre jeux (ou pas) : Osu | |
|
| |
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
| Sujet: Re: Aurely's présentation Ven 8 Juin - 19:22 | |
| Bienvenue ! comme dit sur un autre post, j'ai remis l'ancien fond | |
|
| |
Tayaki 1er année
Activité : 44 Date d'inscription : 08/06/2012 Combien de temps joues tu : 2 ans
| Sujet: Re: Aurely's présentation Ven 8 Juin - 19:24 | |
| Oui l'ancien fond est mieux :3 Bienvenue Aurely !
On ramène beaucoup de personne de ma team 8D | |
|
| |
Sweet Admin
Activité : 1224 Date d'inscription : 04/12/2011 Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans
| Sujet: Re: Aurely's présentation Ven 8 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
WasteChester Prof Principal
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
| Sujet: Re: Aurely's présentation Sam 9 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
YuiMomo 3e années
Activité : 279 Date d'inscription : 14/12/2011 Âge : 84 Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/
| Sujet: Re: Aurely's présentation Sam 9 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Aurely
| Sujet: Re: Aurely's présentation Sam 9 Juin - 13:40 | |
| Regarde ça Taya 8D S4School est venu sur notre fofo et ... Ils ont recruter des profs chez les Sleeping XD Sauf moi =3 Je viens en tant que ... Squatteuse ! o/ vive Bibi !! J'aimerai bien connaitre ceux qui s'occupe des graph =D ~ | |
|
| |
WasteChester Prof Principal
Activité : 1743 Date d'inscription : 06/12/2011 Âge : 29 Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé
| Sujet: Re: Aurely's présentation Sam 9 Juin - 14:42 | |
| On a recruter des sleeping™ ? °°" Sinon pour les graph c'notre Directrice qui s'en occupe (Sweet), la maj en ce moment est du a un concours (qui n'as pas bien marcher) de graph. (bannière pour le forum) et le gagnant voyait sa création sur le forum pendant 1 semaine. | |
|
| |
Aurely
| Sujet: Re: Aurely's présentation Dim 10 Juin - 15:22 | |
| Hum~ je comprend =D
Les Sleeping sont fort mais ... niveau enseignement... ^^" bah... faut voir~ S'ils sont motivés ou pas =) et la, pour l'instant non... pour certains membres, s'ils deviennent prof, tous les élèves vont désertés XD | |
|
| |
Sweet Admin
| Sujet: Re: Aurely's présentation Dim 10 Juin - 15:28 | |
| XD Même sans ces profs là, ils déserte, après on est en plein dans les épreuves Bac et Brevet, les vacances vont arrivé aussi ^^
Et pour le graph, c'est assez contraignant de bosser sur deux pc >_< (j'ai un disque qui n'accède pas à internet pour protéger mes logis ... craquer XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurely's présentation | |
| |
|
| |
| Aurely's présentation | |
|