Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, alors, je dois me présenter non ?
Je vais répondre avec le formulaire car, là, j'ai la flemme de faire un texte
. Merci de lire.
° IG °
Pseudo"s" : Skryl-Dead et Breach..
LVL"S" : Skryl-Dead est lvl 35 je crois. Breach.. tourne vers le lvl 10 si mes souvenirs sont bons.
Clan / Team : Rumours.
Map favoris : J'essaye de jouer all maps.
Stuff : Skryl-Dead est Premium/AP mais j'en ai assez marre d'etre un kikoo AP alors Breach.. est devenu mon perso' principal (on va dire ça) et il est full PEN.
Depuis combien de temps joues tu à S4 : Je ne sais pas vraiment, je jouais puis j'ai arreté très longtemps puis j'ai repris.
Niveau estimé :Je suis de base, axé DM, depuis peu je fais du TD, donc du coup, je suis pas trop fort. J'ai fais une petite vidéo de trick pour lancer ma chaine :
https://www.youtube.com/watch?v=G94wzw6V5qM&list=WLD3306E18F0170940&feature=mh_lolzMais comme j'ai laissé Skryl-Dead, je vais reprendre la chaine avec Breach.. mais le problème c'est que, suite à ceci j'ai du faire une pause sur ma chaine.
° Divers °
Centre"s" d'intérêt"s" : S4 league, tagger.
Comment as tu connus ce forum : Grace au joli Spinda.
Ce que j'en pense :Ce que je pense du forum ? C'est bien ça ? Si oui, je le trouve utile pour tous, et surtout simple avec un graphisme original, j'aime.
Autre jeux (ou pas) : J'ai joué à Dofus et LoL. Depuis, je ne joue plus qu'à S4 League.
Autres : Ma vidéo sur YT a était monté grace à Windows Live Movie Maker, a présent je possède Pinnacle et Vegas Pro 11 donc des vidéos de meilleures qualités seront là prochainement.
Merci d'avoir lu et biss à tous !
PS : Excusez moi des fautes.